
L'avion survolait encore l'océan mais au loin on pouvait distinguer le continent Australien. La famille Mambourt s'apprêtait déjà à descendre et récupérer leurs bagages le plus vite possible car un taxi les attendait déjà à l'aéroport pour les amener dans le luxueux hôtel où ils allaient séjourner pendant deux semaines. Ils atterrirent et mirent tous pied au sol, à l'exception d'une jeune fille dont le pied gauche était soigneusement plâtré. Elle avançait prudemment avec ses béquilles, découvrant un nouveau continent qui offrait un paysage sublime et des températures très agréables pour la saison. Car oui, en juillet en Australie, c'est l'hiver. Un choc de plus à accepter, avec le décalage horaire de huit heures. Ils étaient arrivés à dix heures du matin et on leur avait recommandé de ne pas aller se coucher maintenant, mais d'attendre le soir, pour ne pas être « jet-laggé ».
Leurs bagages à la main, ils se rendirent au lieu de rendez-vous du taxi. De celui-ci, il en sortit un jeune homme très jeune et très séduisant. Il devait avoir vingt ans tout au plus, il avait des cheveux noirs mi- longs, de beaux yeux bleu-vert et un sourire digne des plus prestigieuses pubs de dentifrice.
« -Je m'appelle Brad, je travaille pour le Shangri-La Hotel, déclara-t-il. Vous êtes bien les Mambourt ? »
La famille acquiesça et le beau taximan se précipita directement en direction de la pauvre éclopée qui peinait, à cause de ses béquilles, à tenir son sac. Elle lui sourit pour le remercier, rougissant légèrement et ils partirent en direction du Shangri-La.
Lorsqu'elle aperçut l'entrée de l'établissement, Justine esquissa un sourire. Oui, ces deux semaines s'annonçaient parfaites, malgré son pied plâtré. Mais après tout, est-ce vraiment un désavantage ?
letsflyawaytogether, Posté le jeudi 16 octobre 2014 15:18
Bonsoir, je viens prévenir que la fiction sera en pause pour une durée indéterminée à partir d'aujourd'hui.
Bon week-end, xx.